Le « One People's Public Trust 1776 Terres Françaises » est un espace consacré au parcours d’autodétermination qui utilise les documents OPPT de droit international.

Ce parcours permet de se réapproprier sur le plan pratique et quotidien de notre fiction juridique, de s’affirmer en tant qu’HOMO vivant et libre répondant à la Loi Naturelle, aux Lois Universelles et à la « Common Law », de s’émanciper du système chacun à sa guise. La procédure OPPT apporte en plus, à ceux qui souhaitent approfondir ses contenus, des enseignements plus profonds, qui sont à la base de l’énergie qui permettra à ce parcours d’autodétermination de se réaliser :

  • On se reconnait comme HOMO vivant et libre avec ses droits inaliénables et inviolables et avec sa propre responsabilité illimitée au milieu du Peuple composé d’hommes et femmes vivants et libres qui ne répondent qu’aux Lois Universelles, Naturelles en tant qu’émanations du Premier Créateur (et alias sonans). On se reconnait dans le Peuple du « Nous Est » ;
  • On sort du dualisme de la matrice du vieux paradigme. On ne voit plus de bien et de mal, mais on regarde le monde, le système, les agents du système comme faisant partie de l’Unité de la Création, on en comprend le rôle dans notre évolution, et on les aide dans leur prise de conscience, pacifiquement, tout en respectant leur libre arbitre ;
  • On reconsidère notre propre concept de valeur, souvent éloigné de celui qui nous a été transmis par notre héritage culturel et familial. On redécouvre la valeur qui est dans le JE SUIS/I AM et dans le NOUS EST, dans leur force créatrice, dans leur potentiel, dans l’amour qu’ils sont capables de manifester pour eux-mêmes et pour le monde tout autour.

Le parcours OPPT change en profondeur notre vision du monde et de l’Homme et pose les bases pour une Nouvelle Gouvernance, un Nouveau Paradigme d’Amour, Paix, Harmonie, Honneur et Transparence.

Dans un moment si particulier de l'histoire humaine, alors que le monde semble encore freiné par une lecture droite-gauche qui manipule ses énergies d'opposition, ce mouvement, que nous avons découvert en l'Italie fin 2021 (mais déjà actif en Italie et dans le monde depuis plusieurs années), nous ouvre un horizon dégagé et lumineux.

Ce parcours d’élaboration de documents rend possible la prise de conscience des manipulations qui nous ont rendus esclaves du système en place, dont le peuple ne s’est jamais posé la question s’il est ou non légitime, parce qu’inscrit dans ses mécanismes intérieurs de consommation, de délégation et de soumission.

La compréhension de ces conditionnements intérieurs ouvrira les portes à une conscience collective qui pourra ainsi modeler notre réalité sociale, nous permettant de créer un monde nouveau en accord avec les lois naturelles pré-juridiques : un monde de transparence, de respect, de coopération et de solidarité, et d’amour.

 

OPPT - One People's Public Trust 1776

Le 3 juin 2011, le Procureur Heather Ann Tucci-Jarraf rédige le « FINAL PARADIGM REPORT » dans lequel elle démontre de manière irréfutable que le système bancaire américain est contrôlé internationalement par quelques centres de pouvoir soutenus par le gouvernement américain. Ils démasquent cette FRAUDE et dénoncent les CRIMES commis CONTRE L'HUMANITÉ par le système au niveau PLANETAIRE.

Elle a découvert et dévoilé les spéculations financières et commerciales frauduleuses qui ne respectent même pas la législation à laquelle elles doivent se référer, l'UCC en l'occurrence, et elle révèle comment ces pratiques sont la cause directe et irréfutable du système d'esclavage basé sur la dette.

Toutes les entreprises, y compris les gouvernements et les systèmes bancaires, ont été évincées grâce à l'utilisation de leurs propres mécanismes de réglementation commerciale.

Parmi les dépôts effectués, d’Heather et des deux autres trustees OPPT, dont le l'informaticien Caleb Paul Skinner et le naturopathe Hollis Randal, on retient les documents suivants :

  • Acte constitutif des gouvernements annulés : DECLARATION OF FACTS - UCC Doc. #2012127914 (28 novembre 2012)
  • Acte constitutif des systèmes bancaires annulés : TRUE BILL - WA CC UCC Doc. # 2012114776 (24 octobre 2012)
  • Ordre d’arrêt et d’abstention : DECLARATION AND ORDER - UCC Doc. #2012096074 (9 septembre 2012)

 

En bref

  • L'OPPT rachète les Nations au nom de tous les hommes, femmes et enfants vivants et libres sur terre. One People's Public Trust, le TRUST ou fonds de "One People", annonce la fermeture du système bancaire mondial et des "Gouvernements/Corporations" à compter du 23 janvier 2013.
  • OPPT est une action dérivée d'enquêtes sur le système frauduleux, répressif et ESCLAVAGISTE imposé et perpétré par le système à échelle mondiale.
  • L’OPPT rétablit en 2013 la Constitution des États-Unis de 1776 et le 13ème amendement abolissant l'esclavage qui avait été supprimé en 1781.
  • Les documents déposés indiquent que les gouvernements désormais REDEVABLES de compensation au peuple opprimé ont "sciemment, volontairement et intentionnellement commis une trahison" par "possession, manipulation, complicité et connivence avec des systèmes monétaires privés".
  • Par la fraude du nom légal au bureau d'état civil, les corporations ont mis en place un « asservissement systématique des hommes, sans leur consentement informé, conscient, volontaire et intentionnel ».
    Les documents déposés auprès de l'UCC sont enregistrés publiquement et suivent les procédures administratives standards. Chaque document UCC, à partir du moment où il est déposé, devient loi s'il reste sans réponse après 28 jours. Ils sont donc convertis en loi le 23 janvier 2013.
  • Les bénéficiaires du trust OPPT ne sont pas seulement le peuple américain, mais chaque homme, femme et enfant (The One People) de la Planète, dans sa forme collective, unitaire et indivisible. C'est pourquoi la formulation du trust fait appel à la Loi Naturelle de l’Homo, pré-juridique et pré-étatique, à la Loi Universelle, Éternelle, et Divine, la plus élevée dans la hiérarchie des lois.
  • L'OPPT a été gelé et les documents sont valable à perpétuité. Ces documents mettent fin au système esclavagiste et ils constituent l’organisation mondiale Essence Eternelle au nom de tout homme vivant, incarnation divine, qui la reconnaisse et la reconfirme.